• Shiny loupés

    Les shiny loupés de fic-pokémon

     

    Crefollet shiny

    après un peu plus de 500 resets 

    sur blanc2

    il refusait de rentrer dans une hyper ball et finalement il s'est mis ko lui même car il avait plus de PP... ;A;

     

    Magby shiny

    hasard 

    sur bloody platinum

    Je voulais le paralyser mais comme je jouais sur une version anglaise je me suis trompée d'attaque ;A;

     

    Scarabrute shiny

    hasard

    sur bloody platinum

    c'est lui qui a tué tous mes pokémon ;A; (en fait c'était en combat sauvage double du coup je m'étais embêtée à mettre ko le Leveinard de Cheryl pour pas qu'il mette ko le shiny puis l'autre pokémon sauvage qui accompagnait le shiny et du coup mes 3 pokémon se sont fait mettre ko -_-

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :