• Vos Pokémon shiny ?

    Avez-vous un Pokémon shiny(ou plusieurs) ? Si oui, présentez-le ici !!

     

    Et mettez son surnom si il en a et la méthode de shasse que vous avez utilisé avec le nombre d'essais ^^

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 03:08

    J' beaucoup de shinys :)

    J'en ai pour le momet 68 dans X et Y, sans trichages, j'en ai capturé un par hasard ( un tarinor ) et j'ai eu tous les autres par échanges.

    Voici la liste:

    Métalosse

    Rémoraid

    Armaldo

    Viskuse

    Kaimorse

    Kraknoix

    Dimoret

    Psykokwak

    Lovdisc

    Nanméouïe

    Raichu

    Carchacrok

    Goupelin

    Rapion

    Absol

    Noadkoko

    Porygon

    Tarsal

    Poissoroy

    Ymphect

    Sidérella

    Mustéflott

    Cadoizo

    Trousselin

    Herbizarre

    Drakkarmin

    Nostenfer

    Tutankafer

    Chartor

    Togetic

    Nidoking

    Stalgamin(Femelle)

    Milobellus ( 6 Ivs )

    Babimanta

    Scalpion

    Tarinor

    Spiritomb

    Tortank

    Vacilys

    Grodrive

    Azumarill

    Boguérisse

    Typlhosion

    Pyrax

    Morpheo

    Poussifeu

    Laggron

    Gigalithe

    Crocorible

    Aligatueur

    Hariama

    Arcanin

    Lucario

    Kravarech

    Scarhino

    Luxray

     

    Shiny Légendaire:

    Regice ( 6 Ivs )

    Rayquaza

    Lugia

    Kyurem

    Mewtow

    Latias

    Genesect

    Groudon

    Kyogre

    Deoxis

    Regirock

    Mew

     

     

     

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:47

    Moi, j'ai latios shiney appelé latios et groudon shiney niveau 100 appelé terra obtenu par échange miracle

    3
    Samedi 25 Avril 2015 à 14:48

    Sur SA, j'ai eu: griknot, elekid (échangé contre palkia) et j'ai actuellement Blizarroi et Arceus (que j'ai eu contre le griknot)

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:13

    Alors moi, j'ai eu un shiney totalement par hasard, sans chercher ni rien !

    C'est un Désséliandre rencontré dans une horde, que j'ai surnommé "Chrome".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :